Les plus beaux salons… pour les plus beaux cheveux du monde

Actualités Presse |

Salon de coiffure de luxe spécialiste des cheveux mi-long à long, de la coupe en « piquetage » et balayage vernis, depuis 1989

Les Salons Coiffirst sont régulièrement élus parmi les plus beaux salons du monde.

Chez Coiffirst, spécialiste des cheveux mi-longs à longs, nous ne coupons pas les cheveux, nous en redessinons la forme. Nous créons des coupes pleines, en piquetage pour susciter des imperfections volontaires, insuffler de la force et de la vie à la chevelure. Tout est une question d’angle et d’inclinaison pour faire en sorte que le cheveu se replace naturellement dans une belle matière et une jolie forme. Car un beau cheveu est un cheveu sain, dense, brillant et vivant.

Pour les coloristes et les coiffeurs-créateurs Coiffirst, la coloration sert avant tout à révéler le naturel, lui apporter de l’éclat et du relief. Coiffirst a créé le Vernissage du cheveu qui développe une approche aux pinceaux, un travail tout en subtilité pour souligner une coupe, donner un effet matière et éclaircir subtilement les endroits où le soleil aurait éclairé certaines mèches. Le coloriste utilise les bases existantes, les analyse, à la recherche d’un résultat raffiné et léger.

Les salons COIFFIRST deviennent une référence pour les femmes à la recherche de salons pas comme les autres, où l’on est reçu comme à la maison. Ils séduisent pour leur énergie et leur ambiance unique, mélange de mobilier antique et d’espace brut. Eric Pfalzgraf (fondateur) choisit attentivement ses adresses, crée lui-même le décor et veille à ce que chaque réalisation ait une âme.

Aujourd’hui COIFFIRST, c’est 40 salons dans le monde et 9 adresses à Paris.

Partager ce post

Laisser une réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *