Expertise

Naturalness, beauty and simplicity are at the heart of our quest.

I8A5672

PIQUETAGE HAIRCUTS

At Coiffirst, a specialist in medium-long and long hair, we don’t cut hair, we redesign the shape. We create full cuts, picketing to create voluntary imperfections, instill strength and life in the hair. It’s all about angle and tilt to make the hair naturally reposition itself in a beautiful material and a pretty shape. Because a beautiful hair is a healthy, dense, shiny and alive hair.

BALAYAGE-VERNIS OR “VERNISSAGE”

For Colorists and Hairdressers-Creators Coiffirst, coloring serves above all to reveal the natural, to bring it shine and relief. Coiffirst has created the Hair Vernissage which develops an approach to brushes, a subtle work to emphasize a cut, give a material effect and subtly lighten the places where the sun would have illuminated certain strands. The colorist uses the existing bases, analyzes them, in search of a refined and light result.

I8A6093-web

SUBLIMATRICE HUILE

After all our coloring, we add our oils to preserve the hair, revive its shine and give it more transparency. Our favorite product, Shard Coiffirst’s SublimatriceIve Care Oil, with chamomile oil and silk proteins, gently illuminates the hair, protects it and makes it surprisingly bright. In its glass case, it is a real perfume oil that you will enjoy applying every day, between two colors, to sublimate the shine of your hair.

“Coiffirst, the most beautiful hair in the world.”

Expertise

« La mode est un accessoire de la beauté. Notre ambition c’est qu’à la sortie du salon on voit la femme plus que le travail. Chez Coiffirst, on ne recherche pas la prouesse technique mais le style et l’élégance, c’est notre vision de la beauté ! »

Eric Pfalzgraf, fondateur de Coiffirst

Le naturel, la beauté et la simplicité sont au centre de notre quête.

COUPES EN PIQUETAGE

Chez Coiffirst, spécialiste des cheveux mi-longs à longs, nous ne coupons pas les cheveux, nous en redessinons la forme. Nous créons des coupes pleines, en piquetage pour susciter des imperfections volontaires, insuffler de la force et de la vie à la chevelure. Tout est une question d’angle et d’inclinaison pour faire en sorte que le cheveu se replace naturellement dans une belle matière et une jolie forme. Car un beau cheveu est un cheveu sain, dense, brillant et vivant.

BALAYAGE-VERNIS OU « VERNISSAGE »

Pour les coloristes et les coiffeurs-créateurs Coiffirst, la coloration sert avant tout à révéler le naturel, lui apporter de l’éclat et du relief. Coiffirst a créé le Vernissage du cheveu qui développe une approche aux pinceaux, un travail tout en subtilité pour souligner une coupe, donner un effet matière et éclaircir subtilement les endroits où le soleil aurait éclairé certaines mèches. Le coloriste utilise les bases existantes, les analyse, à la recherche d’un résultat raffiné et léger.

HUILE SUBLIMATRICE

Après toutes nos colorations, nous additionnons nos huiles pour préserver le cheveu, raviver son éclat et lui donner plus de transparence. Notre produit de prédilection , I’Huile de Soin Sublimatrice d’Eclat Coiffirst, à l’huile de camomille et aux protéines de soie vient délicatement éclairer le cheveu, le protéger et le rendre étonnamment lumineux. Dans son écrin de verre, elle est une véritable huile-parfum que vous aurez plaisir à appliquer au quotidien, entre deux colorations, pour sublimer l’éclat de vos cheveux.

« Coiffirst, les plus beaux cheveux du monde. »